Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Özil reste au Werder

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Özil reste au Werder Empty
MessageSujet: Özil reste au Werder   Özil reste au Werder I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:02

Citation :
Özil reste au Werder

Dans le viseur de plusieurs formations majeures du Vieux Continent - le Barça, Arsenal et Chelsea seraient intéressés - Mesut Özil va rester au Werder Brême. Le meneur de jeu allemand de 21 ans, auteur de prestations remarquables et remarquées au Mondial sud-africain, l'a assuré à l'édition dominicale du quotidien Bild. «Le Werder souhaite que je remplisse mon contrat, je vais donc le remplir, a lâché le technicien d'origine turque. Je remplis toujours mes contrats, c'est une évidence pour moi», a ajouté Özil, prétendant au titre de meilleur joueur de la Coupe du monde 2010.


Prolongation de contrat en vue ?
Recruté en janvier 2008 pour 4,25 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Werder, le fin technicien au pied gauche de velours, successeur de Diego, parti l'an passé à la Juventus, dont la valeur marchande dépasserait désormais les 30 millions d'euros, a même laissé la porte ouverte à une prolongation de bail dans la Hanse. Ce qu'il avait toujours refusé de faire jusqu'à présent. «On verra ce qui se passera après la première moitié de la saison, mais je ne me rends pas malade avec cela», a-t-il simplement répondu. Cela éviterait au club brémois de le voir partir libre à l'été 2011.
Revenir en haut Aller en bas
 
Özil reste au Werder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesut Özil [Juventus FC - 27M]
» Özil au Real Madrid (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Bundesliga-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée