Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marseille remporte le trophée des champions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:36

Citation :
Marseille remporte le trophée des champions
L’olympique de Marseille remporte un troisième titre en 2010 en s’adjugeant le trophée des champions. Les hommes de Didier Deschamps ont disposé du Paris Saint-Germain devant 55 000 personnes à Radès en Tunisie.

Très serré, ce match de reprise pour les deux formations s’est joué aux tirs au but (5 tab à 4 pour l’OM).

D’après leparisien.fr, Laurent Blanc, nouveau sélectionneur des bleus, était dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
wamain
Entraineurs
wamain


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 847

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:50

Bravo l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:55

Bravo, match très serré.
Ca m'enerve ces matchs qu'ils jouent n'importe ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:48

Ouais, j'ai pas compris pourquoi il son aller jusqu'en Tunisie pour joué ce match ^^

En tout cas c'était un match un peu soporifique, pas beaucoup d'occasions surtout en première mi-temps. J'ai bien aimé ce Azpilicueta, ses longues touches seront sans doute un atout pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:54

+1 The Fan j'adorre ce joueur meme dans le jeu il est pas mauvai il a fait quelques bons débordement en premiere période mais par contre en attaque on a ressenti énormément les absence de Niang et de Brandao.
Un 3 titres pour cette année 2010 c'est pas mal je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:59

Surtout qu'en face c'était l'équipe titulaire du PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:02

Il y avais aussi pas mal d'absents à l'OM, en défense aussi Heinze, M'Bia et Diawara qui s'est blessé avant la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:33

Luyindula qui fait n'importe quoi juste avant la fin , Mandanda qui sort bien dans les pieds de Nêne ... Autant de chose qui nous on fait perdre aux tirs au but :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:14

Thefan a écrit:
Il y avais aussi pas mal d'absents à l'OM, en défense aussi Heinze, M'Bia et Diawara qui s'est blessé avant la mi-temps.
Ouai on avaient pas mal de bléssés et de suspendu pour ce match mais sa a permis de fair tourner et de découvrire les futures talents Marseillais xD
Le petit N'Diay a fait une bonne rentré aprés avoir remplacé Soulé en plus il manque de peu de dévier une balle dans les cages de Coupet mais pas de chance le ballon tombe sur le poteau dommage pour lui. Smile
Quand a Ayew et Azpi je pense qu'ils vont apporter beaucoup a l'équipe je suis impatient de les revoires dans quelques mois Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:58

Ouais, on a vu que Deschamps pouvait laisser la chances à des jeunes comme Ayew, N'Diaye et Gnabouyou. C'est une bonne chose je pense car l'OM ne s'appuye pas assez sur son centre de formation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:13

Oui parce que à part Nasri ils ont sorti personne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:32

Mais pourtant il ont un trés trés bon CDF....Les jeunes de l'OM gagnent a peut prét toute les compet de jeune en France.Mais a mon avis il y a une bonne cuvée qui arrive la entre Sabo, Gnabouyou, N'Diaye, les deux freres Ayew et quelques autres dont je me souvien plus du nom mais il a de bon futur grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille remporte le trophée des champions Empty
MessageSujet: Re: Marseille remporte le trophée des champions   Marseille remporte le trophée des champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille remporte le trophée des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azpi a Marseille
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit