Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 journées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

2 journées Empty
MessageSujet: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:01

Citation :
Samedi 14 Août

VALENCIENNES 19h00 MARSEILLE

ARLES-AVIGNON 21h00 LENS

BREST 19h00 AUXERRE

SAINT-ETIENNE 19h00 SOCHAUX

NANCY 19h00 RENNES

LORIENT 19h00 NICE

MONACO 19h00 MONTPELLIER

Dimanche 15 Août

LILLE 21h00 PARIS-SG

BORDEAUX 17h00 TOULOUSE

CAEN 17h00 LYON
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:43

Citation :
Saint-Etienne 3-2 Sochaux
Nancy 0-3 Rennes
Lorient 1-2 Nice
Brest 1-1 Auxerre
Valenciennes 3-2 Marseille
Arles-Avignon 0-1 Lens
Monaco Reporté Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:28

Les verts ont été très bon hier, cela faisait longtemps que j'avais pas vu un match de l'ASSE aussi plaisant à regarder. En plus j'étais aus stade, super bien placé en latéral en plus Cool Cela faisait depuis le match contre le Werder Brême en 2009 que je n'y étais pas aller xD

Très bonne entame de match avec dès la 6e minute de jeu l'ouverture du score pour sainté, c'est Albin Ebondo côté droit qui centre dans la surface pour Boubacar Sanogo, l'attaquant pousse le ballon au fond des filets avec son pied droit. Je pense que d'avoir marquer si tôt dans la match a mis l'équipe en confiance, c'est une bonne chose. Après sur la première mi-temps l'ASSE est largement dominateur mais pas plus de buts pourtant un pénalty aurait du être accordé sur une faute de Faty je crois sur Loïc Perrin juste avant la mi-temps...

Mais bon, au retour des vestiaires Bakary Sako a fait très mal à la défense sochalienne, c'est lui qui centre côté gauche pour Perrin de la tête qui touche la barre mais notre capitaine reprend de la tête pour mettre le deuxième but Smile Mais ce n'est pas tout, puisque Perrin s'offre un doublé en se jetant sur le ballon pour le mettre au fond des filets suite à une remise de la tête de Benalouane.

3-0, là c'était vraiment une bonne affaire et on se disait que le match était plier mais malheureusement c'était sans compter sur Ryad Boudebouz qui marqua un but magnifique d'une frappe du gauche des 35 mètres, Janot ne pouvait rien faire. Et une minute plus tard, histoire de faire durer le suspense Sochaux doubla la mise par un but de Marvin Martin. Le relâchement des verts après le troisième but s'est clairement fait ressentir mais heureusement qu'il y avait trois buts d'avance !

Au final c'était un très bon match pour les verts, je pense pas qu'on verra l'ASSE aussi bas que les deux saisons passées cette fois-ci. Les joueurs ont mouillé le maillot, ils on montrer de belles choses. Seuls points noirs: ce relâchement après le troisième but qui aurait pu être fatal. Sur le but de Boudebouz ont peut rien faire, mais le but de Martin sa fait tâche...
Puis la blessure de Sylvain Marchal qui est sortit dès la 15e minute de jeu, j'espère que c'est pas trop grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca
Entraineurs
baptbarca


Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 115
Age : 31
Localisation : Rennes

2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:35

Stade Rennais premier de Ligue 1 Smile Faut savourer sa va pas être long. Le jeu est bien en place. Les recrues sont là. Comme conter Lille ils ont fait un super match, bien aidé par l'expulsion du nancéien à la 12'.
Dommage que Lemoine se soit gravement blessé, apparemment c'est le rein qui est touché donc la saison voir plus est fini.
Revenir en haut Aller en bas
wamain
Entraineurs
wamain


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 847

2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:54

Toulouse leader, Paris en haut c'est quoi sa ?!

Si on met le classement à l'envers sa serait moins "étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:48

Citation :

Saint-Etienne 3-2 Sochaux

Nancy 0-3 Rennes

Lorient 1-2 Nice

Brest 1-1 Auxerre

Valenciennes 3-2 Marseille

Arles-Avignon 0-1 Lens

Bordeaux 1-2 Toulouse

Caen 3-2 Lyon

Lille 0-0 Paris-SG
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:40

J'estime que c'est un bon résultat pour le PSG. Ramener un point de Lille c'est pas trop mal. Nêne homme du match Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 journées Empty
MessageSujet: Re: 2 journées   2 journées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 journées
» Les Journées aux Cribles
» Les Journées aux Cribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit