Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brésil

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Brésil   Mer 11 Aoû - 11:46

Citation :
Brésil : la samba et l'Iroquois

Pour sa première sortie post Mondial, la Seleçao version Mano Menezes a brillé contre les Etats-Unis (2-0). Le jeune Neymar a été étincelant.

Première sélection et premier but pour le Brésilien Neymar, le jeune talent brésilien à la coupe d'Iroquois.


C'est un Brésil new look qui a battu (2-0) les Etats-Unis mardi à East Rutherford dans le New Jersey. Le nouveau sélectionneur Mano Menezes avait promis une équipe créative et très offensive. Et ce fut le cas. Emmené par un trident offensif composé de Robinho, Pato et du nouveau phénomène du football brésilien, Neymar, la sélection auriverde n'a laissé espérer la sélection américaine que cinq petites minutes. Après un rush de Landon Donovan dans la défense brésilienne (5e), les artistes brésiliens ont pris le jeu à leur compte, offrant un beau récital aux 77 000 spectateurs.



Neymar, un but et une foule d'occasions
Neymar tout d'abord, a mis le tournis à toute l'arrière garde américaine en multipliant les feintes et les échanges avec le capitaine d'un soir, Robinho. Il a été à l'origine de la première occasion brésilienne en lançant dans la profondeur Pato, qui ratait son duel face à Tim Howard (9e). L'ailier de Santos fit ensuite parler la poudre en reprenant d'une tête décroisée un centre d'André Santos, trompant le portier américain, première sélection et premier but pour le nouveau crack du Championnat brésilien (28e). Disponible, jouant juste et combinant parfaitement avec ses compères de l'attaque, le prodige à la coupe d'Iroquois se montrait encore le plus dangereux en fin de première période. Une frappe légèrement trop croisée (34e), un tir qui frôla la transversale après un une-deux avec Pato (39e) et un duel perdu après un festival dans la surface (41e).


Bocanegra laisse filer Pato
Ce fut finalement son compère Pato qui, discret jusque là, aggrava l'écart en remportant un duel face à Tim Howard après une erreur de marquage du défenseur de Saint-Etienne Carlos Bocanegra (43e). Les Américains, complètement dépassés par la vitesse de jeu brésilienne, ne virent jamais le jour. La seconde période fut un véritable festival de passes et de mouvements offensifs brésiliens, conclus par une demi douzaine d'occasions, dont une superbe frappe de l'autre prodige brésilien, Ganso, qui heurta le poteau (84e). Le 4-3-3 très offensif version Mano Menezes, dans lequel le Lyonnais Ederson a évolué quelques minutes, a séduit pour sa première sortie. Le "joga bonito" brésilien est bel et bien de retour. - Michael DA COSTA, aux Etas-Unis


Les compos
ETATS-UNIS (4-4-2) : Howard (Guzan, 46e)- Spector, Bocanegra (cap) (Goodson, 62e), Gonzalez, Bornstein- Feilhaber (Kljestan, 46e), Edu, Bradley, Bedoya (Gomez, 70e)- Donovan (Findley, 62e)- Buddle (Altidore, 46e).

BRÉSIL (4-3-3) : Victor- Dani Alves, Thiago Silva, David Luiz, Andre Santos- Ramires (Hernanes, 60e), Ganso, Lucas Leiva- Robinho (Diego Tardelli, 80e), Neymar (Ederson, 72e puis Carlos Eduardo, 78e) et Pato (Andre, 70e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Selections Nationales-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit