Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wenger va bientôt prolonger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:23

Citation :
Arsène Wenger est à Arsenal depuis quatorze ans. Il va y rester.

Arsène Wenger a révélé vendredi qu'Arsenal lui avait proposé une prolongation de contrat et qu'il allait bientôt la signer, alors que son bail expire en juin 2011. Tout devrait être réglé très vite, a dit le manager français lors d'une conférence de presse à Londres, sans préciser la durée de son nouveau contrat.

«Je dois montrer mon attachement à ce club et combien je crois en cette équipe, a déclaré l'Alsacien. Ma situation sera bientôt réglée. C'est plus une question de timing et tous les petits détails seront faciles à régler. Mon avenir n'a rien à voir avec nos performances de la saison. Si je ne suis pas bon et qu'un jour le club n'est plus heureux de continuer avec moi, je comprendrai et je partirai. Mais je pense que nous allons faire une bonne saison.» Wenger et Arsenal n'ont plus remporté le titre de champion d'Angleterre depuis 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:54

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:35

Trés bonne nouvelle tu veut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:34

Citation :
Wenger, trois ans de plus

Arsène Wenger avait annoncé vendredi qu'il prolongerait à Arsenal, après avoir laissé planer le doute en évoquant d'autres challenges (une sélection) dans la presse dominicale anglaise, la semaine dernière. Samedi, le club de Londres a précisé que le manager français avait signé pour trois années supplémentaires avec les Gunners, soit jusqu'en 2014. Dans quelques semaines, l'Alsacien fêtera ses 14 ans au club, où il est arrivé en septembre 1996. «Mon coeur appartient à Arsenal et mon désir est de voir cette équipe gagner des trophées, commente Wenger sur le site Internet d'Arsenal. Mon implication et mon ambition sont fortes et fraiches comme jamais. Signer ce nouveau contrat signifie que je peux voir ce groupe de joueurs talentueux atteindre son potentiel. Et croyez-moi, ils sont prêts à le faire.» Wenger va démarrer sa 15e saison à la tête des Gunners dimanche à Liverpool pour le premier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:48

C'est une très bonne chose, Wenger va continuer le beau travail qu'il a fait jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:51

15 ans a coacher le meme club moi je lui tire mon chapeau a se Grand Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:55

Ouais, franchement c'est bien de voir des coachs attaché à leur club. C'est comme sir Alex Ferguson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:57

C'est clair sa restera des légendes dans leurs club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:43

Ca serait bien qu'il coach un club français non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:34

Ouai c'est clair mais il a la culture Britisch Arsene jamais il viendra en France....
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:29

En tant que sélectionneur ça aurait peut-être pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca
Entraineurs
baptbarca


Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 115
Age : 31
Localisation : Rennes

Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:31

Il a déjà coaché Monaco je crois. Au prix où il est payé à Arsenal il a plutôt intérêt à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wenger va bientôt prolonger Empty
MessageSujet: Re: Wenger va bientôt prolonger   Wenger va bientôt prolonger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenger va bientôt prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valbuena va prolonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Premier League-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit