Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balotelli à Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Balotelli à Manchester City   Ven 13 Aoû - 20:39

Citation :
Balotelli à Manchester City

Quelle semaine pour Mario Balotelli. L'attaquant italien a connu sa première sélection en Nazionale, fêté ses 20 ans et signé un contrat de 5 ans avec Manchester City.(REUT)
Cette fois-ci, le feuilleton est terminé. Mario Balotelli a enfin signé, ce vendredi, un contrat de cinq ans en faveur de Manchester City. L'attaquant italien de l'Inter Milan, qui a fêté ses 20 ans jeudi, a passé avec succès la traditionnelle visite médicale préalable. La transaction s'élève à 28 millions d'euros, une somme jamais atteinte jusqu'ici pour un joueur aussi jeune.

«C'est l'un des meilleurs joueurs au monde de son âge. Je suis très heureux de retravailler avec lui, s'est réjoui le manager italien Roberto Mancini, qui avait lancé la carrière professionnelle de Balotelli chez les Nerazzurri. Son style de jeu est parfait pour la Premier League et il a une grande chance de progresser ici. Nos supporters vont adorer le voir jouer car il est jeune, excitant et talentueux», a poursuivi le coach des Citizens, comblé de compter dans ses rangs le nouvel international transalpin (première sélection mardi dernier contre la Côte d'Ivoire).

A court de forme, Balotelli n'a pas été convoqué pour le match face à Tottenham samedi. Cet été, le club mancunien a dépensé près de 100 millions d'euros sur le marché des transferts avec les signatures de Yaya Touré, David Silva, Jerome Boateng, Aleksandar Kolarov et donc de Mario Balotelli. Avec l'arrivée de l'ancien enfant terrible de l'Inter, Mancini dispose désormais de sept attaquants. Deux d'entre eux (Bellamy et Santa Cruz ?) devraient cependant quitter le club avant la fin du mercato.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balotelli à Manchester City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Mario Balotelli [Inter Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Premier League-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit