Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 France

Aller en bas 
+6
GreaTesT
Omaley
Luis
Pazzo
Docteur-CDM
wamain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:13

wamain a écrit:
Il à jouer à st etienne Wink

Ranger a écrit:
Parce que c'est une chèvre x) ..

Alors ça c'est de l'argument...
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

Citation :
A six jours du match amical en Norvège, Laurent Blanc a dévoilé il y a quelques minutes sa première liste en tant que sélectionneur de l'équipe de France. Au rayon des surprises, Blaise Matuidi, Mamadou Sakho et Charles N'Zogbia étaient assez inattendus. En revanche, Karim Benzema, Lassana Diarra et Stéphane Ruffier sont bien là.



La liste des 23 Français pour affronter la Norvège :



Gardiens : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes)

Défenseurs : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

Milieux : L.Diarra (Real Madrid), M.Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Menez (AS Roma), Hoarau (PSG).
Revenir en haut Aller en bas
wamain
Entraineurs
wamain


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 847

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:54

Au moins il y a pas Gomis xD

Plus sérieusement, je suis déçu de voir Ruffier qui était dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:01

Cool elle me plait bien cette sélection le retour de Nasri et Mexes sa me plait.Et Ben Arfa et Lass' c'est cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:10

Hoarau et Sakho Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Entraineurs
Jean-Pierre


Date d'inscription : 06/07/2010
Messages : 32

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:35

Dégouté de ne pas voir Yohan Pelé mais bon, avec sa saison ternie par les blessures c'est plus ou moins logique (quoi que Douchez n'a pas été bon non plus...).
Mais j'reste persuadé qu'un Yohan Pelé en forme n'a rien à envier à Lloris et Mandanda (peut etre dans les réflexes au sol à la limite)
Chalmé prend un grand coup dans la gueule au passage, même son ancien coach ne lui fait pas confiance... Bien pour Debuchy par contre Smile
Mexes pourrait enfin avoir une vraie chance avec un coach qu'il a admiré en tant que joueur (si je ne dit pas de connerie), j'espère que ça l'aidera à franchir ce cap du maillot bleu.
Le milieu de terrain c'est solide c'est sûr, surtout quand on sait que Alou et Toulalan devraient pouvoir reprendre leur place sans trop de problème. Un peu déçu de voir Matuidi à la place d'Etienne Capoue par exemple, il est impressionant le toulousain même si on sent bien qu'il est pas "fini", il doit maitriser son agressivité et ses relances.
En tout cas j'suis super content de voir les présences de N'Zogbia et Menez qui montrent de belles choses à l'étranger et qui méritent au moins d'être essayés.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:33

Franchement moi j'aime beaucoup cette sélection, j'étais sûr que Laurent Blanc allait sortir une belle liste mais après on verra si les résultats suivent. Mais faut pas oublier qu'il y a 23 joueurs qui ont été écarter donc il y en a qu'on reverra peut-être pas.

Ce match contre la Norvège sera un bon test pour les nouveaux mais il faut pas non plus oublier que beaucoup n'ont jamais joué ensemble.

En tout cas c'est super de voir Mexes ! Lui je sais pas comment on a pu se passer d'un joueur comme ça. Après Rami, Cabaye, Debuchy, Nasri, Trémoulinas, M. Sissoko, L. Rémy c'est logique de les voir dans la liste selon moi.

Par contre Benzema et Cissokho, je suis pas convaincu, N'Zogbia c'est sûrement le joueur que je connais le moins alors j'attend de voir.

Super de voir Blaise Matuidi dans la sélection ! C'est peut-être un peu bizarre puisqu'il a fait une saison 2009/2010 où il était moins en vu que les précédentes mais c'est normal de tester un joueur comme lui et franchement même si Etienne Capoue n'est pas mauvais du tout je pense que Matuidi est quand même meilleur. Mais au moins au milieu de terrain on peut être sûr qu'on ne manque pas de joueurs de talents avec tous les gars qui a.

Pour Ruffier et Douchez, je pense que c'est logique même si Douchez n'a pas été terrible en 2009/2010, et Yohann Pelé avec toutes les blessures je trouve ça un peu normal de ne pas le voir sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Er Pupone
Entraineurs
Er Pupone


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 335
Age : 31

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:40

Mexes et Menez sont la héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:11

Ruffier

Fanni----Mexès----Sakho----Cissokho


M.Sissoko (MLD) ----- L.Diarra (MDF) ----- Ben Arfa (MLG)


Nasri (MO)


Benzema-----Menez

Voila moi sa me plairait bien l'equipe de France comme sa Smile



Revenir en haut Aller en bas
wamain
Entraineurs
wamain


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 847

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:29

Thefan a écrit:
Par contre Benzema et Cissokho, je suis pas convaincu, N'Zogbia c'est sûrement le joueur que je connais le moins alors j'attend de voir.

N'Zogbia est un super joueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:30

Dommage qu'il n'y est pas Kakuta je pense qui aurai sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vérités de Patrice Evra   France - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:37

Citation :
Les vérités de Patrice Evra

Quasiment silencieux depuis le Mondial, Patrice Evra contre-attaque tous azimuts dans Le Figaro. «J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat.»


Capitaine des Bleus lors de la désastreuse campagne sud-africaine, Patrice Evra, cible de nombreuses attaques, passe à son tour à l'offensive dans une longue interview au Figaro, lundi. Il se dit «surpris» d'être déféré devant la commission de discipline de la FFF avec Abidal, Ribéry, Toulalan et Anelka. «Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ?». Il reproche à Lilian Thuram, qui a demandé son bannissement définitif de l'équipe de France, d'avoir «sali (son) nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé». «Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.»

Le latéral gauche de Manchester United revient également sur les principaux épisodes du fiasco français pendant le Mondial. Domenech ? «Il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Gourcuff ? «Domenech a décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.» L'affaire Anelka ? «Il y a eu un échange de mots (avec Raymond Domenech). Mais pas ceux retrasncrits en une de L'Equipe». La décision de faire grève ? «Certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe (...) Tout le monde a approuvé.» Patrice Evra dit aussi qu'il s'est levé dans le bus pour aller lire le communiqué des joueurs. «Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même.»


Le renvoi en commission de discipline

«Je suis surpris, parce que j'avais l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial... Il faut penser au futur. Pourquoi nous sanctionner plus que d'autres ? On l'a déjà été. La sanction de ne pas sélectionner les 23 mondialistes pour le match en Norvège est cohérente. Elle montrait qu'il n'y avait pas cinq ou six meneurs, comme cela avait été écrit.»


La position radicale de Lilian Thuram

«Je l'ai appelé pour lui demander des explications (après sa déclaration demandant son exclusion des Bleus à vie). Il ne m'a pas répondu. Je lui ai alors laissé un message assez salé. Il m'a laissé par la suite un message en feignant de ne pas savoir que c'était moi qui l'avais contacté.» Plus loin : «C'est facile de dire qu'avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment... Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République.» Autre angle d'attaque : «Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...»


Les relations de Domenech avec le groupe

«Il n'y avait plus de dialogue avec le coach. (...) Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché. Personne, ainsi, n'a compris qu'il décide de ne pas titulariser Florent Malouda contre l'Uruguay suite à un tacle appuyé à l'entraînement. Quant à Thierry Henry, il s'est aussi senti abandonné. (...) Domenech a également décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique.»


La mi-temps de France-Mexique

«Pendant dix minutes, le coach n'a pas parlé puis, d'un coup, il a dit à Anelka : «Putain, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! » Nico lui a répondu. Il y a eu un échange de mots. Mais pas ceux retranscrits en une de L'Équipe. Je me suis alors levé pour calmer les esprits. (...) Boghossian (l'adjoint de Domenech) a suggéré qu'avec d'autres cadres - Ribéry, Toulalan, Gallas, Henry, Abidal, Govou - on lui demande de présenter des excuses publiques. Nico a accepté de le faire devant le staff et les joueurs mais pas dans les médias puisqu'il souhaitait porter plainte contre L'Équipe.»


L'épisode du bus à Knysna

«Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même...»


Son état d'esprit, son avenir

«Les joueurs et le staff connaissent la vérité. J'ai été honnête jusqu'au bout avec tout le monde. J'ai tout donné pour remplir mon rôle de capitaine. Certains m'ont chargé sans savoir ce qui s'était passé. J'ai mis tout mon coeur, voilà le résultat ! Domenech m'a même demandé pardon de m'avoir confié le brassard... (...) Je ne vois pas mon avenir sans l'équipe de France. C'est mon pays et j'y tiens. La Marseillaise me fait vibrer. J'ai toujours envie de mouiller le maillot bleu. Je considérais chaque nouvelle sélection comme une chance à saisir. La seule façon de rebondir, ce sont les résultats.»
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:07

Citation :
Ils sont à Oslo

Partie dans la matinée du Bourget, la délégation française, emmenée par le président de la Fédération Française de Football (FFF), Fernand Duchossoy, sont arrivés à Oslo en début d'après-midi. Les Bleus ont ensuite regagné l'Holmenkollen Park Hôtel Rica.

Après la traditionnelle en conférence de presse d'avant-match programmée à 16h30, les Bleus effectueront une dernière séance d'entraînement à 17h30 à l'Ullevaal Stadium, lieu de leur rencontre amicale face à la Norvège ce mercredi (21h15).
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:33

Citation :
Norvège - France : 2-1

Laurent Blanc débute sa campagne tricolore par une défaite logique en Norvège (1-2) au vu du manque de cohésion au sein sa défense notamment. Hatem Ben Arfa avait pourtant ouvert la marque en début de seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Er Pupone
Entraineurs
Er Pupone


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 335
Age : 31

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:33

Bon match de Menez, gros match de Riise Cool
Revenir en haut Aller en bas
wamain
Entraineurs
wamain


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 847

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

Super matchs de certains joueurs mais d'autres sont à revoir...

Ruffier, m'a déçu sur le deuxième but principalement... Mais sur le reste sa va.

Lass Diarra a été un symbole en matière de boulets avec son controle

Rami- Mexes, il suffit de quelques réglages sa marchera

L'attaque a bien jouer

Nasri a très bien jouer pas surprenant.

Pour finir, le meilleur à mes yeux a été M'Vila
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:52

Ouai M'Vila ma surpris aussi il a vraiment du talent ce petit jeune faut garder un oeil sur lui je suis sur qu'il peut prendre une place en EDF.
La défense central na pas été si catastrophique que sa Rami - Mexes se peut marcher faut juste quelques matchs ensemble et c'est bon.
Ruffier bon il a pas trop été mauvais mais il a pas assez d'expérience pour etre titulaire.
Je suis impatien de voir Ben Arfa, Benzema et Nasri jouer ensemble Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefan
Entraineurs
Thefan


Date d'inscription : 04/07/2010
Messages : 480
Age : 32
Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:30

Cette défaite ne signifie rien sauf le fait que cette jeune équipe de France a du talent, si ils jouerait depuis plus longtemps que ça ensemble ça marcherait.

Nasri excellent ! Comment peut-ont se passer d'un joueur comme ça ? Avec Gourcuff ça devrais le faire.
M'Vila pour moi c'est pas une surprise, c'est un super joueur cela ne fait aucun doutes qu'on le reverra en EDF.

Rami-Mexes, moi j'y crois et je pense sincèrement que ça peut marcher, il faut juste un peu de temps pour les réglages.

Ruffier, bah sur les deux buts il peut pas faire grand chose, sur le premier but il se troue un peu mais bon ça arrive, sur le second en un contre un c'est toujours difficile. Je demande à revoir.

J'ai bien aimé Loïc Rémy et Hoarau qui aurait très bien pu marquer. Ben Arfa est en pleine bourre en ce moment,jusqu'à quand ? En tout cas s'il garde ce niveau faut le garder. Moussa Sissoko aussi a été bon tout comme N'Zogbia, ce serait bien de les revoir en EDF. Rod Fanni, il a fait son match. Menez aussi est bon, j'espère le revoir avec l'équipe de France.

Par contre Lassana Diarra, c'est le boulet du match, je pense qu'il peut facilement se faire chopper sa place. Cissokho je l'ai pas trouvé super, il a fait deux trois trucs bien mais je pense qu'à son poste il y a mieux. Benzema et Briand, bof bof... M'enfin je pense que Benzema peu faire mal avec les joueurs qu'il y a, faut du temps.

Sinon, Cabaye a joué je suis content mais j'aurais aimé en voir plus j'espère qu'il sera appelé de nouveau. J'aurais bien aimé voir joué Debuchy et Matuidi juste pour voir, pareil Sakho ça aurait été pas mal de le voir. J'espère qu'on les verra sous le maillot bleu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:29

Citation :
Tous punis sauf Abidal
La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.



Réunie à Paris ce mardi, la commission fédérale de discipline de la Fédération française (FFF) a statué sur l'incident de la grève à Knysna. Et elle eu la main lourde en sanctionnant tous les joueurs concernés à l'exception d'Eric Abidal. Sans surprise, celui qui a hérité de la plus lourde sanction est celui qui est à l'origine de tout ce remue-ménage, à savoir Nicolas Anelka. L'attaquant de Chelsea a écopé de 18 matches ferme de suspension. Ses insultes à l'égard de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, même si leur nature reste toujours à ce jour contestée par l'intéressé, ajoutées à son absence mardi devant la commission, ont pesé lourd. D'autant que le joueur n'était pas représenté, pas même par son avocat.


Deux sanctions (celle d'Evra et Ribéry) qui ne vont pas faire sourire Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur, lequel avait demandé de la clémence pour les cadres.

Patrice Evra a également payé sa forte implication dans la fronde organisée par les Bleus, lors de l'entraînement qui a suivi le départ précipité d'Anelka. Le Mancunien a pris cinq matches ferme. Les membres de la commission lui reprochent sans doute de ne pas avoir transmis toutes les informations sur le dossier Anelka à ses partenaires dans cette affaire. Bref, de ne pas avoir assumé à 100% son rôle de capitaine. Son second à l'époque, Franck Ribéry, a été quelque peu épargné (quoi que...) avec trois matches de suspension ferme. Deux sanctions qui ne vont pas faire sourire Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur, lequel avait demandé de la clémence pour les cadres, histoire de ne pas avoir à se passer d'eux pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Il n'a pas été écouté, ou si peu. Il devra faire avec.



Toulalan absent contre la Biélorussie
Le "Président" devra aussi trouver une solution de remplacement au milieu à Jérémy Toulalan contre la Biélorussie, le 3 septembre. Car le Lyonnais a lui aussi été suspendu, mais pour un match seulement. Le joueur paie-là sa franchise. Il a avoué qu'il avait demandé à son agent de rédiger la lettre à l'attention des médias pour expliquer les raisons de la grève des joueurs. Faute avouée à moitié pardonnée, toutefois. Sa sanction est un moindre mal. Ses coéquipiers plus durement touchés ont toutefois la possibilité de faire appel devant la commission supérieure d'appel, puis le CNOSF, le Tribunal administratif, la Cour administrative d'appel, et en dernier ressort le Conseil d'Etat. Pour Eric Abidal enfin, l'affaire est close. Venu mardi pour donner sa version des faits, il a été épargné. La commission «a pris note» de ses explications. Coupable aux yeux de certains d'avoir demandé à ne pas jouer la dernière rencontre du Mondial contre l'Afrique du Sud, à Bloemfontein, il s'en sort finalement indemne. Il est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:46

18 matchs pour Anelka. Bande de connards !
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France   France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Selections Nationales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com