Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blatter : «Une note de 9 sur 10»

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Blatter : «Une note de 9 sur 10» Empty
MessageSujet: Blatter : «Une note de 9 sur 10»   Blatter : «Une note de 9 sur 10» I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Citation :
Blatter : «Une note de 9 sur 10»

Joseph Blatter, le président de la FIFA, a tenu à remercier et féliciter l'Afrique.(REUT)
Lors de la conférence de presse de clôture du Mondial, Joseph Blatter, le président de la FIFA, a effectué le bilan de la Coupe du monde 2010 : «Je tiens à adresser de grands compliments à l'Afrique du Sud, à sa population et à son gouvernement. [...] Je veux également complimenter l'Afrique, qui a prouvé qu'elle était capable d'accueillir des compétitions de très grande envergure. Les Sud-africains peuvent être fiers de ce qu'ils ont réalisé. [...] Je donnerais une note de 9 sur 10, ce qui dans n'importe quelle université vaudrait les félicitations du jury», a-t-il expliqué.

En ce qui concerne le jeu pratiqué durant ce Mondial, le dirigeant de la FIFA a avoué qu'«en tant que fan et spectateur, j'ai vu de bons matches, d'autres moins bons, mais tous ont été divertissants. Il ne faut pas oublier qu'en football, la perfection n'existe pas. L'un des enseignements de cette Coupe du Monde est qu'il n'y a plus de petites équipes dans le football international. Il est bon de voir que les trois équipes les plus jeunes dans le tournoi - le Ghana, l'Allemagne et l'Espagne - ont réalisé un parcours intéressant. Cela montre que la nouvelle génération est prometteuse».

Joseph Blatter a rendu un vibrant hommage à Nelson Mandela : «Cette Coupe du Monde de la FIFA a eu une dynamique spéciale, liée à l'histoire d'un homme et à son combat pour la liberté. Cet homme est toujours en vie. Il est aujourd'hui âgé de 92 ans et a beaucoup souffert au cours de son existence. Malgré cela, après sa libération, il a toujours promu la paix et la compréhension. Je l'ai rencontré pour la première fois en 1992. Il avait un rêve : faire venir la Coupe du Monde dans son pays. Son rêve s'est réalisé. Il voulait assister au tournoi et a pu le faire lors de la finale. Je rends donc hommage au plus grand humaniste vivant».
Revenir en haut Aller en bas
 
Blatter : «Une note de 9 sur 10»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Selections Nationales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit