Pazzo Administrateurs
Date d'inscription : 30/06/2010 Messages : 2241 Age : 31 Localisation : Reggio Calabria
| Sujet: Une approche du Milan AC pour Honda ? Dim 25 Juil - 19:31 | |
| - Citation :
- Une approche du Milan AC pour Honda ?
Le Milan AC a-t-il déjà trouvé le successeur de Gennaro Gattuso ? Le jeune milieu de terrain japonais Keisuke Honda (24 ans) serait en effet sur les tablettes du club rossonero depuis plusieurs semaines, et une offre de 13 millions d’euros serait même parvenue en Russie afin d’acquérir celui que l’on surnomme le “nouveau Nakata”. La réponse du CSKA Moscou ne se serait pas faite attendre, puisque le club russe exigerait conclure l’affaire autour d’une indemnité de 15 millions d’euros. Une transaction qui pourrait se conclure bientôt selon les confrères de la presse italienne.
Ces bruits de couloir ont aujourd’hui été démenti par l’agent du milieu de terrain, mais l’intérêt du Milan AC reste réel. “Le dernier contact réel avec le Milan AC date de plusieurs semaines. Honda plaît beaucoup au club et il y a un intérêt à son égard, mais il n’y a sûrement pas eu d’offre. Je le répète, il n’y a pas eu d’offre.” | |
|
wamain Entraineurs
| Sujet: Re: Une approche du Milan AC pour Honda ? Dim 25 Juil - 20:37 | |
| Sa serait pas con de leur part... | |
|
Thefan Entraineurs
Date d'inscription : 04/07/2010 Messages : 480 Age : 32 Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne
| Sujet: Re: Une approche du Milan AC pour Honda ? Dim 25 Juil - 20:53 | |
| Ouais cela fais quelques semaines que la presse en parle mais je croyais que l'affaire était finit, que Honda allait rester.
En tout cas j'adore Honda et le Milan est un de mes clubs favoris alors je serais bien sûr content qu'il aille là-bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une approche du Milan AC pour Honda ? | |
| |
|