Luis Administrateurs
Date d'inscription : 30/06/2010 Messages : 1784 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Match amicaux Jeu 5 Aoû - 15:52 | |
| - Citation :
Hambourg domine Chelsea Champion d'Angleterre en titre, Chelsea a chuté ce mercredi en match amical face à Hambourg (1-2). Les Blues menaient pourtant à la pause grâce à l'ouverture du score signée Frank Lampard (24e). Mais en seconde période, Petric a égalisé (72e) avant le but vainqueur de Min à trois minutes de la fin. Anelka, remplacé peu après l'heure de jeu par Kakuta, et Malouda étaient titulaires. Drogba a disputé la seconde période.
Hambourg : Rost - Diekmeier (IBenjamin, 46e), Westermann, Demel (Rincon, 55e), Tesche (Kacar, 46e) - Roberto, Jarolim, Pitroipa (Elia, 66e) - Gaerrero, Petric (Choupo-Moting, 82e), Van Nistelrooy (Min Son, 82e).
Chelsea : Turnbull - Ferreira (Bruma, 67e), Ivanovic (Carvalho, 53e), Terry (c), Cole (Zhirkov, 61e) - Essien, Mikel, Lampard (Benayoun, 61e) - Kalou (Drogba, 46e), Anelka (Kakuta, 67e), Malouda. | |
|
Docteur-CDM Entraineurs
| Sujet: Re: Match amicaux Jeu 5 Aoû - 17:11 | |
| Chelsea pas encore en forme, c'était quand même l'équipe "type". A noter que le RMadrid s'est imposé contre le club América (je ne sais plus quoi ) lors de sa tournée aux USA sur le score de 3-2. Les buteurs madrilènes sont Canales (premier but avec la Casa Blanca), et le duo infernal Higuain-CR7 (le but du portugais est sur coup franc direct ) | |
|
Ranger Administrateurs
| Sujet: Re: Match amicaux Jeu 5 Aoû - 21:28 | |
| C'était pas l'équipe type ... Et puis faut leur laisser le temps.
| |
|
Docteur-CDM Entraineurs
| Sujet: Re: Match amicaux Ven 6 Aoû - 18:35 | |
| Non pas l'équipe "type" mais toutes les "stars" des blues ont joué, mais je suis d'accord faut leur laisser le temps. Je m'attendais à que ce soit toi qui réagisse ^^ | |
|
Ranger Administrateurs
| Sujet: Re: Match amicaux Ven 6 Aoû - 18:41 | |
| Lol, logique ne même temps ^^ . | |
|