Luis Administrateurs
Date d'inscription : 30/06/2010 Messages : 1784 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Poulsen (Juve) à Liverpool Jeu 12 Aoû - 12:59 | |
| - Citation :
- Poulsen (Juve) à Liverpool
La Juventus Turin a annoncé jeudi avoir vendu Christian Poulsen à Liverpool. Le milieu défensif international danois (30 ans, 77 sélections) rapporte 5,5 millions d'euros à la Vieille Dame (plus 1,2 million de bonus éventuels). L'ancien joueur de Séville a passé la visite médicale mercredi et a signé un contrat d'une durée de trois ans. Il pourrait être qualifié pour la première journée de Premier League contre Arsenal (samedi). Son arrivée sur les bords de la Mersey semble accréditer un peu plus l'hypothèse d'un départ de Javier Mascherano. | |
|
Thefan Entraineurs
Date d'inscription : 04/07/2010 Messages : 480 Age : 32 Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne
| Sujet: Re: Poulsen (Juve) à Liverpool Jeu 12 Aoû - 15:37 | |
| Bonne recrue pour Liverpool. | |
|
Luis Administrateurs
Date d'inscription : 30/06/2010 Messages : 1784 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Poulsen (Juve) à Liverpool Jeu 12 Aoû - 15:44 | |
| Moi je c'est pas si il son gagnant de vendre Marscherano meme si ils ont Poulsen je ne le trouve pas aussi bon.
| |
|
Thefan Entraineurs
Date d'inscription : 04/07/2010 Messages : 480 Age : 32 Localisation : Somewhere Between Lyon and St Etienne
| Sujet: Re: Poulsen (Juve) à Liverpool Jeu 12 Aoû - 15:46 | |
| Ouais, c'est clair que Poulsen ne vaut pas un joueur comme Mascherano et en plus il est plus jeune... M'enfin Poulsen n'est pas mauvais non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulsen (Juve) à Liverpool | |
| |
|