Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Genoa présente Luca Toni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Le Genoa présente Luca Toni Empty
MessageSujet: Le Genoa présente Luca Toni   Le Genoa présente Luca Toni I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:58

Citation :
Le Genoa présente Luca Toni

C'est au Musée de l'Histoire de Gênes qu'a été présenté Luca Toni ce jeudi après-midi à 16h30. En fin de contrat avec le Bayern Munich, qui l'avait prêté de janvier à mai 2010 à l'AS Roma, l'attaquant international italien rejoint le Genoa FC. «Ce n'est pas un club du top niveau italien mais il grandit, a déclaré le joueur de 33 ans à Bild. Je veux bien jouer et marquer pour le Genoa. J'ai encore de belles années devant moi !» Toni a signé jusqu'en juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Le Genoa présente Luca Toni Empty
MessageSujet: Re: Le Genoa présente Luca Toni   Le Genoa présente Luca Toni I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:33

Bon transfert pour le Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
 
Le Genoa présente Luca Toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Genoa se paye Rafinha
» Deco a été présenté
» La Juventus présente ses nouveaux maillots pour la saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Serie A-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée