Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deco a été présenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Deco a été présenté Empty
MessageSujet: Deco a été présenté   Deco a été présenté I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:39

Citation :
C'est avec un maillot de Flu et un drapeau du club que Deco a posé lundi midi.

Laissé libre par Chelsea, Deco a signé pour deux ans à Fluminense. Le milieu international portugais a été présenté par son nouveau club lundi midi. Avec son maillot et son traditionnel n°20, il a tenu une conférence de presse de 30 minutes. «Je suis très fier de revenir au Brésil. Je suis parti très tôt en Europe et triompher ici est un rêve. Je veux gagner tous les titres !», a-t-il déclaré. En tout cas, l'humilité avec laquelle le joueur s'est présenté a impressionné tous les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deco a été présenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Genoa présente Luca Toni
» La Juventus présente ses nouveaux maillots pour la saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Espace Detente :: Espace Football :: Autres Championnats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit