Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]

Aller en bas 
+4
Bishop
Ranger
Yenan
Pazzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:05

L'Attaquant Antonio Di Natale (Udinese Calcio) est mis aux enchères. Vous avez jusqu'à demain 20h00.
Bonne enchère.


Dernière édition par Pazzo le Mer 21 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:11

Je l'aime lui I love you

En conséquence de quoi j'enchéris directement à 62M.



Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:13

Oula :O .
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:13

Bah comme ça c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:23

Je suis un enfoiré et je l'assume.

Pas envie de pinailler pendant des heures, j'aime le joueur, je mets le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

Extravagance quand tu nous tiens ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Entraineurs
Bishop


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 469
Age : 30
Localisation : D@Kar

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:38

65
Jattendais que lui pour que WP prend ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:42

Mais tu ne l'auras pas.

70M.

Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:43

Vos budgets vont voler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Bishop
Entraineurs
Bishop


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 469
Age : 30
Localisation : D@Kar

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

Peut etre
75
Revenir en haut Aller en bas
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:50

Mon budget me sert à acheter les joueurs que j'aime. Même si Di Natale ne sera pas titulaire dans un premier temps, je le kiffe quand même comme il faut, et ça me fait une excellente solution de rechange. Puis si des sous il me manque, je pourrais toujours revendre Samuel, dont la tronche ne me revient pas trop.

Bishop, t'as l'intention d'aller comme ça loin ? Là je mets 80M, mais si t'as l'intention de m'embêter jusqu'au bout, je mets au dessus de ton budget, et on en parle plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
GreaTesT
Entraineurs
GreaTesT


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 181
Age : 46
Localisation : Lyon

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:57

Après la blague podolski, voici le colibet di natale.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley
Entraineurs
Omaley


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 117

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:02

Faut changer ce systeme.. les exces sont trop frequents
Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:02

Le pire c'est que le mec de l'OL ne vient même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Administrateurs
Administrateurs
Luis


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 1784
Age : 35
Localisation : Marseille

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

Ouai c'est clair sa craint....
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Entraineurs
Bishop


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 469
Age : 30
Localisation : D@Kar

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:05

85
Faut tout simplement reduire le budget a la prochaine fois. Question
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:07

Vous avez qu'à etre raisonnable !
Je crois rever !
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Bishop
Entraineurs
Bishop


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 469
Age : 30
Localisation : D@Kar

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:10

Lol mais si tu reste raisonnable tu ne va janais gagne
Regarde ya que celui de Bastian qui est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:32

Pazzo a écrit:
Vous avez qu'à etre raisonnable !
Je crois rever !

Quand on aime on ne compte pas è_é Capitaliste, va !
Être raisonnable, c'est ne pas faire d'enchères. Si on veut moralier qu'on le fasse jusqu'au bout et qu'on interdise de spéculer sur un joueur, le principe est à gerber :/

Dans tous les cas, je pense que cette acquisition fera plus d'heureux qu'il n'y paraît ... Perso si je l'ai, je serais tout disposé à vendre pour pas grand chose à un club qui en a besoin Louis Saha, qui est un très très bon attaquant.
J'suppose que pour Bishop ce sera pareil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:42

Surtout que tu viens de recruter Saha.
Je disais cela par rapport au faite que Bishop dis qu'il faut réduire les budgets. C'est une grosse blague parce que si vous aviez des budgets plus petits certains seraient en train de pleurer.
Vous avez beaucoup de budget et voila les réflexions que vous faites. Ca c'est à gerber !
Je me fiche pas mal des prix que vous mettez dedans, vous etes libres mais qu'on ne vienne pas me reprocher de ne pas réguler les prix ou de réduire les budgets !
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:10

Pour Saha, je parlais au prochain mercato bien entendu.

Je trouve que tu t'emballes tout seul. "Vosu faites des réflexions blablabla", jusqu'ici, je n'en ai fait aucune à ce que je sache.
Que ce soit sur la GF ou maintenant sur la Master Ligue, et que vous vous cassiez la tête pour une histoire de régulation des prix et du budget, rien ne change par rapport à ça: la seule constante régulatrice et bienfaitrice là dedans, ce serait d'insérer des contrats.

Je l'ai clamé je ne sais combien de fois sur GF, je maitiens cette position. A partir du moment où il y a des contrats, tu ne peux pas faire n'importe quoi ni avec tes joueurs, ni avec ton budget. Point.

Alors je conçois que c'est un peu compliqué à mettre en place mais il faut avoir le courage de ses ambitions. Bien beau de dire: "bwaaah c'est nul", mais si on flippe dès qu'une solution est envisagée, ça n'avance à rien =)

Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:22

Je pensais pareil pour cette idée de contrats mais trop d'originalité tuerait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

Dans ce cas serais tu pret à nous trouver des entraineurs responsables qui serait capable de bien faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:36

Je pense qu'il faudrait en reparler dans un autre lieu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:42

Nan mais il faudrait mettre des contrats de base, par exemple.
Imaginons que le forum master ligue soit à son 1er jour. Au moment où tu postes l'effectif, tu posterais la valeur et la durée du contrat du joueur, en indexant ça sur la réalité, à peu près. Genre un Samuel Eto'o dans mon équipe couterait 10M par saison.
Et là, crois moi que je ferais moins le fanfaron et éviterait de débiter n'importe comment. Comme tout le monde, qui du coup gèrerait scrupuleusement les contrats.

Après c'est pas compliqué pour les renouvellements, comme pour les sponsors dans la GF, au terme du contrat il suffit qu'un membre du staff fasse le boulot ": ce joueur est en fin de contrat, voulez vous le renouveler ou non ?" ou une partie spéciale ou chaque entraîneur demanderait le renouvellement, et hop c'est dans la boîte.
Ça demande de l'organisation et de la discussion pour mettre en place ça, je le conçois. Mais c'est envisageable, et en travaillant bien sur ce projet, c'est possible de le réaliser, et c'est le seul moyen correct que je vois pour éviter ces énormités budgétaires et enchères à tire-larigot. Puisque bon, le budget sert essentiellement aux enchères dans la configuration actuelle.

Même si ça met du temps à poser les bases de ce concept de contrat, ça peut-être intéressant. C'est juste une idée que je soumets, vous enf aites ce que vous voulez, mais qu'on ne vienne pas me casser les pieds avec les enchères après Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Di Natale + 5 vs Del Piero
» Antonio Cassano [Chelsea F.C. - 33M]
» Manchester City
» Balotelli à Manchester City
» (M City) Adebayor + 10 M vs Berbatov (MU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Marché des Transferts :: Enchère-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com