Master Ligue - Forum de simulation de football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Ligue - Forum de simulation de football

Le meilleur forum de simulation football sur PES. Prends un club, fais le gravir les échelons et touches du doigt les sommets de Master Ligue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]

Aller en bas 
+4
Bishop
Ranger
Yenan
Pazzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:50

Et les négo' se ferait sous formes de rachat de contrat donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:59

Voilà, comme dans la réaité. Avec un système d'offres proche de la réalité, aussi (l'offre d'achat du contrat équivalant à peu près au salaire du joueur multiplité par les années restantes de contrat).

Ça permettra d'avoir un marché des transferts parfaitement régulé, où la devise se ferait rare et les dépenses bien mesurées.

Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:10

Peut-être mais les coachs comme toi , qui marchent a l'affectif , vont être bien embêté non ? Et les échanges seraient presque inexistants ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:08

Merci de revenir aux enchères. Wink
La derniere offre venait de Bishop et était de 85M.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:40

Je n'ai finalement plus envie de monter plus haut, je pense. On verra ce soir si je rentre à temps du boulot.

Ranger: C'est le but, de m'embêter. Et d'embêter tous les gros clubs pour plus d'équité. On verra la différence entre les bons et mauvais gestionnaires, du coup. Marcher à l'affectif ne veut pas non plus dire d'avoir que des gros noms: je serai ravi d'accueillir Chamakh à la maison.
Pour ce qui est des échanges, ils serviraient à faire baisser la valeur d'un joueur, comme dans la réalité où un échange pur comme il s'en fait des tonnes sur la MasterLigue n'existe quasiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ranger
Administrateurs
Administrateurs
Ranger


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 805

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:42

En gros ce que tu recherche c'est faire monter la valeur de l'argent et que le forum devienne comme une sorte de bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-CDM
Entraineurs
Docteur-CDM


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 600

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:15

85M Shocked
Et dire que je voulais y prétendre. Di Maria (56M) à coté c'est les soldes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazzo
Administrateurs
Administrateurs
Pazzo


Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 2241
Age : 30
Localisation : Reggio Calabria

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:01

Bishop et Manchester City remportent Antonio Di Natale pour la somme de 85M.
Modifie ton effectif ainsi que ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsactifs.com
Yenan
Entraineurs



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 118

Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

Ranger a écrit:
En gros ce que tu recherche c'est faire monter la valeur de l'argent et que le forum devienne comme une sorte de bourse.

Non pas du tout. Etant IRL totalement anticapitaliste, je déteste toute idée de bourse. Je tiens juste à rationnaliser ces flux monétaires incessants, et mettre en avant la gestion d'un club. Parce qu'honnêtement, nous ne servons pas à grand chose à part poster une compo et faire des transactions à l'arrache qui sont acceptées ou non.

La composante des contrats ça rajoute une touche de gestion énorme, les mauvais gestionnaires seront directement pénalisés et les entraîneurs de petits clubs, s'ils sont rigoureux dans leur gestion pourront faire de leur club un très très bon club, beaucoup plus facilement qu'autrement.

Mais l'inconvénient, c'est que ça peut démoraliser et démotiver certains. Genre "oh j'ai pas envie de m'emmerder à trouver un équilibre dans mon équipe au point de vue des comptes, ça me gave".
L'avantage, c'est que ça donnera une dimension bien plus profonde à la MasterLigue. Fini de jouer à touche-pipi avec les équipes, la moindre décision peut avoir une influence considérable et bonjour la mise en place d'une gestion prenante =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]   Antonio Di Natale [Manchester City - 85M] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Di Natale [Manchester City - 85M]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Di Natale + 5 vs Del Piero
» Antonio Cassano [Chelsea F.C. - 33M]
» Manchester City
» Balotelli à Manchester City
» (M City) Adebayor + 10 M vs Berbatov (MU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue - Forum de simulation de football :: Marché des Transferts :: Enchère-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit